Anticiper les évolutions du marché

La demande

L’entreprise D, une société de distribution pour le secteur de la nutrition animale, avait peu d’arguments factuels pour négocier au mieux ses contrats d’approvisionnement avec ses fournisseurs principaux.

Dans le secteur agricole, les prix sont volatiles et difficiles à prévoir. Comment rester à jour sur l’évolution de matières premières stratégiques.

La solution

  • Étude de marché.

  • Définition d’indicateurs clefs utiles à la négociation.

Résultat

Mise en place d’un tableau de bord de suivi et d’une analyse de marché hebdomadaires.

Débuter une collaboration

Besoin d’un suivi personnalisé pour du développement d’entreprise

+33 685 83 83 76
contact@praxed.fr
1 rue Napoléon Ancelin
78400 Chatou

    Privacy Preferences

    When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in the form of cookies. Here you can change your Privacy preferences. It is worth noting that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we are able to offer.

    Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
    Click to enable/disable Google Fonts.
    Click to enable/disable Google Maps.
    Click to enable/disable video embeds.
    Our website uses cookies, mainly from 3rd party services. Define your Privacy Preferences and/or agree to our use of cookies.